Notre histoire

Quand on est  maman, on dirait que la vie tourne autour des collations! “Qu’est-ce qu’on mange? J’ai faaaaimmmm!!!!” Est-ce que c’est juste chez nous???? On travaille tous, on est dans le  */?!* jus tout le temps, on va à l’épicerie 1000 fois par semaine pour finir par acheter les mêmes trucs qui font qu’on a honte de nous en arrivant à la caisse. Right?

Bien, c’est pas mal là que La Pause Magique est née. De la honte et du manque de temps. Pis de la culpabilité aussi! Misère. On est tellement préoccupées par le rythme métro/boulot/dodo sans jamais s’arrêter. Puis, la santé semble être escamotée dans le processus de performance et de rapidité qu’on s’impose. Donc, je voulais avoir une entreprise qui allait donner du temps de qualité aux familles, qui, en cuisinant ensemble, allieront les discussions, la santé et les vertus de l’économie locale. 

Après une année complète de recherche et de tests, notre premier site web était en ligne vendredi le 13 octobre 2017! Que de fierté pour ma famille et moi! Saviez-vous que chaque membre de ma famille met la main à la pâte? Mon amoureux étampe tous les sacs à la main en écoutant sa musique, mon ado s’occupe du ménage, ma mère de l’expédition et mes petits des dégustations! Hihihi! Ma grande complice et amie Jacinthe m’accompagne dans l’entreprise tous les lundis depuis 2017 (merci Jace) et je suis entourée de gens et de partenaires extraordinaires!!! Merci Michèle, Sophie, Maude, Johanne pis toute pis toute!

En encourageant notre belle entreprise de Trois-Rivières, vous soutenez des femmes, des familles et des entreprises d’ici.

Full de love,
Marie-Claude Bérubé
Fondatrice

On a hâte de vous parler!

Suivez-nous sur Facebook

ou sur Instagram!